Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag defectueux?

Bonjour,
sur mon installation de Home Alarm XL, qui comporte 6 intellitags, un d'eux a commencé a poser problème dès l'installation. J'ai eu beau le supprimmer puis le réinstaller plusieurs fois, toujours des soucis. Il est installé sur une fenêtre en bois, à peu près à 7 mètres du link. Lors de l'installation, il n'était par reconnu, la fermeture du capot n'était pas detecté malgré l'inversion du capot et un calage normal (en comparaison des 5 autres intellitags intallés à mon domicile), jusqu'à reussir à le faire valider au bon de multiples tentatives à chaque fois. J'ai souvent des alertes de deconnections de cet intellitag, et aussi des alertes signalant qu'il ne recoit pas le signal radio du link et qu'il faut le rapprocher (il est deja à 7m et les autres équipements, détecteurs de mouvements ou autre intellitag de fenêtre situés juste à proximité du defectueux, ont un signal de reception radio au 3/4 sans jamais de baisse de celui-ci).
Tout cela me laisse penser que celui-ci est defectueux, qu'en pensez vous?

Mathieu S.
Mathieu S.

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    Jorge C.
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    Bonjour Mathieu,

    Je constate en effet qu'un IntelliTAG de votre installation se déconnecte régulièrement. Il s'agit d'un problème de communication radio entre le capteur et le Link.

    Je vous conseille dans un premier temps d'intervertir l'IntelliTAG incriminé avec un autre qui fonctionne correctement. Cela nous permettra de voir s'il s'agit d'un IntelliTAG défectueux ou plutôt un environnement défavorable.

    Bonne journée !

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