Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag defectueux?

Bonjour,
sur mon installation de Home Alarm XL, qui comporte 6 intellitags, un d'eux a commencé a poser problème dès l'installation. J'ai eu beau le supprimmer puis le réinstaller plusieurs fois, toujours des soucis. Il est installé sur une fenêtre en bois, à peu près à 7 mètres du link. Lors de l'installation, il n'était par reconnu, la fermeture du capot n'était pas detecté malgré l'inversion du capot et un calage normal (en comparaison des 5 autres intellitags intallés à mon domicile), jusqu'à reussir à le faire valider au bon de multiples tentatives à chaque fois. J'ai souvent des alertes de deconnections de cet intellitag, et aussi des alertes signalant qu'il ne recoit pas le signal radio du link et qu'il faut le rapprocher (il est deja à 7m et les autres équipements, détecteurs de mouvements ou autre intellitag de fenêtre situés juste à proximité du defectueux, ont un signal de reception radio au 3/4 sans jamais de baisse de celui-ci).
Tout cela me laisse penser que celui-ci est defectueux, qu'en pensez vous?

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
1300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue du bosquet
Ville:
marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je constate en effet qu'un IntelliTAG de votre installation se déconnecte régulièrement. Il s'agit d'un problème de communication radio entre le capteur et le Link.

    Je vous conseille dans un premier temps d'intervertir l'IntelliTAG incriminé avec un autre qui fonctionne correctement. Cela nous permettra de voir s'il s'agit d'un IntelliTAG défectueux ou plutôt un environnement défavorable.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique