Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

playlist sonos avec tahoma?

Bonjour, suite à la mise à jour, j'ai intégré mes enceintes Sonos à ma tahoma.Les morceaux et les radios favorites de sonos sont détectées par la tahoma mais les playlists favorites ne le sont pas.Pourquoi?

Stéphane H.
Stéphane H.

Stéphane H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Personnellement je retrouve tout ce qui est en favoris sur Sonos, dont des radios web et des liste de lecture localisées sur mon NAS.

    Bonjour Stéphane,

    Après avoir fait le test avec un playlist Deezer que j'ai ajouté a "mon sonos"
    Je le retrouve bien dans les favoris sur Tahoma et peu être ajouté dans les smart et les scenario.
    Essayer de supprimer les caches et cookies de votre navigateur et de re-tester

    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    BOnjour,

    Petite remarque concernant les playlist dans les scénarios :

    Il serait intéressant d'ajouter la fonction aléatoire car lancer sa playlist favorite sonos toujours sur les mêmes morceaux et dans le même ordre va vite devenir lassant.

    Merci

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je viens d'installer Tahoma. Les différentes enceintes Sonos sont bien reconnues ainsi que les favoris.
    Par contre aucune playlist n'apparait.
    Des idées pour les voir apparaitre?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Clickez sur l'icône Favoris (coeur) pour voir les playlists

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    oui c'est ce que je fais mais je ne vois que les favoris sonos pas les playlists

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Placez vos playlists en favoris.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Robert. C'est ce que j'ai fait pour une mais je pensais que cela se faisait de manière native

    Haut de page