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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One + : Volet automatique qui ne s'ouvre plus

Bonjour le volet de ma Somfy One + ne s'ouvre plus ; on entend un "deverouillage" lorsqu'on demande l'ouverture mais il ne s'ouvre pas et semble resté coincé . Y a t il une manipulation manuelle à faire ou autre ?

JEROME B.
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    Antoine L.
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    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème sur un produit neuf que je viens d'installer aujourd'hui.
    Maintenant je me pose la question de l'utilité du volet, sachant que je ne compte pas utiliser la fonction vie privée.
    Peut-on faire en sorte qu'il reste toujours ouvert, même dans le cadre de redémarrage ? A moins que cela soit contre-indiqué et, si oui, pourquoi?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous apporter une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1452183-debloquer-volet-somfy-one

    Bonne journée !

    JEROME B.
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    Merci pour vos réponses,si j'ai bien compris ce problème est récurrent et il faut contacter le SAV pour retourner le produit .... dommage après moins de 2 mois d'utilisation seulement ...

    Bonjour Jerome,

    Je vous envoie un message privé dans quelques minutes.

    Bonne journée !

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