Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One + : Volet automatique qui ne s'ouvre plus

Bonjour le volet de ma Somfy One + ne s'ouvre plus ; on entend un "deverouillage" lorsqu'on demande l'ouverture mais il ne s'ouvre pas et semble resté coincé . Y a t il une manipulation manuelle à faire ou autre ?

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY ONE + TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
149 Chemin de la Grangette
Ville:
LA ROCHE SUR FORON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème sur un produit neuf que je viens d'installer aujourd'hui.
    Maintenant je me pose la question de l'utilité du volet, sachant que je ne compte pas utiliser la fonction vie privée.
    Peut-on faire en sorte qu'il reste toujours ouvert, même dans le cadre de redémarrage ? A moins que cela soit contre-indiqué et, si oui, pourquoi?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous apporter une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1452183-debloquer-volet-somfy-one

    Bonne journée !

    JEROME B.
    JEROME B.

    JEROME B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY ONE + TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    149 Chemin de la Grangette
    Ville:
    LA ROCHE SUR FORON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses,si j'ai bien compris ce problème est récurrent et il faut contacter le SAV pour retourner le produit .... dommage après moins de 2 mois d'utilisation seulement ...

    Bonjour Jerome,

    Je vous envoie un message privé dans quelques minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique