Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout d'une deuxième sirène

Bonjour, j'ai acheter une deuxième Sirène intérieure Somfy compatible Tahoma pour ma box tahoma.
J'ai bien connecter la sirène et elle appairait bien dans l'application, j'arrive à les faire sonner avec le test depuis l’application.
Quand je me met en mode total et que je réalise un test d'intrusion les deux alarme marque leurs bip d'armement durant quelque seconde puis s'arette, jusque la tout va bien mais lorsque je passe devant le détecteur une seul des deux sirène sonne. L'autre est totalement inactive.
J'ai eu beau supprimer les deux sirène et les remettre, impossible de faire sonner les deux alarmes en même temps lorsque l'alarme se déclenche...
Avez-vous une idée ou y a t'il une manipulation pour faire sonner les deux ?
J'ai bien paramétrer dans le mode total les deux sirène ainsi que les caméra.
Merci

antoine
antoine

antoine

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Est-ce toujours la même Sirène qui déclenche ou bien est-ce que seule la première sirène que vous mémorisez déclenche ?

    Avez-vous bien activé ces deux Sirènes dans "Ma sécurité" pour chacun des modes via l'interface de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui les deux sirènes sont bien activés pour chacun des modes dans l'interface Tahoma. j'arrive a faire fonctionner les deux avec le mode de test, les deux sirènes bip correctement au moment de l'armement de la sirène cependant une seul sonne au moment ou il y a la détection.
    C'est toujours la mêle qui sonne. j'ai supprimé les deux et je les ai réinstaller.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Antoine,

    Pouvez-vous supprimer les deux Sirènes et installer uniquement la Sirène qui ne sonne pas, sonne-t-elle lorsqu'elle est la seule mémorisée avec TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique