Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout d'une deuxième sirène

Bonjour, j'ai acheter une deuxième Sirène intérieure Somfy compatible Tahoma pour ma box tahoma.
J'ai bien connecter la sirène et elle appairait bien dans l'application, j'arrive à les faire sonner avec le test depuis l’application.
Quand je me met en mode total et que je réalise un test d'intrusion les deux alarme marque leurs bip d'armement durant quelque seconde puis s'arette, jusque la tout va bien mais lorsque je passe devant le détecteur une seul des deux sirène sonne. L'autre est totalement inactive.
J'ai eu beau supprimer les deux sirène et les remettre, impossible de faire sonner les deux alarmes en même temps lorsque l'alarme se déclenche...
Avez-vous une idée ou y a t'il une manipulation pour faire sonner les deux ?
J'ai bien paramétrer dans le mode total les deux sirène ainsi que les caméra.
Merci

antoine
antoine

antoine

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne ?

    Bonjour Antoine,

    Est-ce toujours la même Sirène qui déclenche ou bien est-ce que seule la première sirène que vous mémorisez déclenche ?

    Avez-vous bien activé ces deux Sirènes dans "Ma sécurité" pour chacun des modes via l'interface de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    antoine
    antoine

    antoine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui les deux sirènes sont bien activés pour chacun des modes dans l'interface Tahoma. j'arrive a faire fonctionner les deux avec le mode de test, les deux sirènes bip correctement au moment de l'armement de la sirène cependant une seul sonne au moment ou il y a la détection.
    C'est toujours la mêle qui sonne. j'ai supprimé les deux et je les ai réinstaller.

    Antoine,

    Pouvez-vous supprimer les deux Sirènes et installer uniquement la Sirène qui ne sonne pas, sonne-t-elle lorsqu'elle est la seule mémorisée avec TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique