Ajout d'une deuxième sirène

Bonjour, j'ai acheter une deuxième Sirène intérieure Somfy compatible Tahoma pour ma box tahoma.
J'ai bien connecter la sirène et elle appairait bien dans l'application, j'arrive à les faire sonner avec le test depuis l’application.
Quand je me met en mode total et que je réalise un test d'intrusion les deux alarme marque leurs bip d'armement durant quelque seconde puis s'arette, jusque la tout va bien mais lorsque je passe devant le détecteur une seul des deux sirène sonne. L'autre est totalement inactive.
J'ai eu beau supprimer les deux sirène et les remettre, impossible de faire sonner les deux alarmes en même temps lorsque l'alarme se déclenche...
Avez-vous une idée ou y a t'il une manipulation pour faire sonner les deux ?
J'ai bien paramétrer dans le mode total les deux sirène ainsi que les caméra.
Merci

antoine

    Réponses

    antoine

    Personne ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Est-ce toujours la même Sirène qui déclenche ou bien est-ce que seule la première sirène que vous mémorisez déclenche ?

    Avez-vous bien activé ces deux Sirènes dans "Ma sécurité" pour chacun des modes via l'interface de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    antoine

    Bonjour,
    oui les deux sirènes sont bien activés pour chacun des modes dans l'interface Tahoma. j'arrive a faire fonctionner les deux avec le mode de test, les deux sirènes bip correctement au moment de l'armement de la sirène cependant une seul sonne au moment ou il y a la détection.
    C'est toujours la mêle qui sonne. j'ai supprimé les deux et je les ai réinstaller.

    Thomas M.

    Equipe

    Antoine,

    Pouvez-vous supprimer les deux Sirènes et installer uniquement la Sirène qui ne sonne pas, sonne-t-elle lorsqu'elle est la seule mémorisée avec TaHoma ?