Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur volet roulant?

Bonjour, je viens vers vous car le service consommateurs Somfy me renvoi vers le forum. Ce que je ne pense pas être une bonne idée.
En effet, cela fait 3 ans que nous sommes dans notre logement et cela fait le 3ème moteur que nous devons changer. (2 premiers au bout de 2 ans d utilisation et le dernier vient de nous lacher) Je pense être tombé sur une mauvaise série.
Merci de bien vouloir étudier mon dossier afin de voir ce qui peut être mis en place (geste commercial).
Dans l'attente d'une réponse favorable,
Recevez mes sincères salutations

virginie T.
virginie T.

virginie T.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce genre de panne est généralement dû à un problème de condensateur qu'il faut remplacer pour quelques euros.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie

    que se passe-t'il exactement avec ce volet qui ne fonctionne pas ?

    virginie T.
    virginie T.

    virginie T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme les 2 autres volets le moteur à commencer à avoir du mal à remonter et la plus rien. Il ne monte et ne descend plus. Nous avons fais déplacer 1 artisan.

    virginie T.
    virginie T.

    virginie T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit d'un moteur roulant tubulaire. Merci de me transmettre 1 notice pour changer le condensateur. Enfin si vous avez.
    Enfin cela ne change pas mon problème j ai 10 fenêtres avec volet roulant je ne compte pas changer ts les ans un moteur.
    Je suis vraiment dessus de la qualité des motorisations Somfy.
    J aimerais qu' il me trouve une solution rapidement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virginie,

    Je ne comprends pas pourquoi le service consommateur Somfy vous a renvoyé sur ce forum d'entraide. Pour information, c'est votre installateur qui est en charge de votre SAV et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il effectue un retour d'un de vos moteurs pour analyse afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique