Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur volet roulant?

Bonjour, je viens vers vous car le service consommateurs Somfy me renvoi vers le forum. Ce que je ne pense pas être une bonne idée.
En effet, cela fait 3 ans que nous sommes dans notre logement et cela fait le 3ème moteur que nous devons changer. (2 premiers au bout de 2 ans d utilisation et le dernier vient de nous lacher) Je pense être tombé sur une mauvaise série.
Merci de bien vouloir étudier mon dossier afin de voir ce qui peut être mis en place (geste commercial).
Dans l'attente d'une réponse favorable,
Recevez mes sincères salutations

virginie T.
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    Jean-Luc B.

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    Ce genre de panne est généralement dû à un problème de condensateur qu'il faut remplacer pour quelques euros.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Virginie

    que se passe-t'il exactement avec ce volet qui ne fonctionne pas ?

    virginie T.
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    Comme les 2 autres volets le moteur à commencer à avoir du mal à remonter et la plus rien. Il ne monte et ne descend plus. Nous avons fais déplacer 1 artisan.

    virginie T.
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    Il s'agit d'un moteur roulant tubulaire. Merci de me transmettre 1 notice pour changer le condensateur. Enfin si vous avez.
    Enfin cela ne change pas mon problème j ai 10 fenêtres avec volet roulant je ne compte pas changer ts les ans un moteur.
    Je suis vraiment dessus de la qualité des motorisations Somfy.
    J aimerais qu' il me trouve une solution rapidement.

    Thomas M.
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    Bonjour Virginie,

    Je ne comprends pas pourquoi le service consommateur Somfy vous a renvoyé sur ce forum d'entraide. Pour information, c'est votre installateur qui est en charge de votre SAV et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il effectue un retour d'un de vos moteurs pour analyse afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

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