Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur volet roulant?

Bonjour, je viens vers vous car le service consommateurs Somfy me renvoi vers le forum. Ce que je ne pense pas être une bonne idée.
En effet, cela fait 3 ans que nous sommes dans notre logement et cela fait le 3ème moteur que nous devons changer. (2 premiers au bout de 2 ans d utilisation et le dernier vient de nous lacher) Je pense être tombé sur une mauvaise série.
Merci de bien vouloir étudier mon dossier afin de voir ce qui peut être mis en place (geste commercial).
Dans l'attente d'une réponse favorable,
Recevez mes sincères salutations

virginie T.
virginie T.

virginie T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce genre de panne est généralement dû à un problème de condensateur qu'il faut remplacer pour quelques euros.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Virginie

    que se passe-t'il exactement avec ce volet qui ne fonctionne pas ?

    virginie T.
    virginie T.

    virginie T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Comme les 2 autres volets le moteur à commencer à avoir du mal à remonter et la plus rien. Il ne monte et ne descend plus. Nous avons fais déplacer 1 artisan.

    virginie T.
    virginie T.

    virginie T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il s'agit d'un moteur roulant tubulaire. Merci de me transmettre 1 notice pour changer le condensateur. Enfin si vous avez.
    Enfin cela ne change pas mon problème j ai 10 fenêtres avec volet roulant je ne compte pas changer ts les ans un moteur.
    Je suis vraiment dessus de la qualité des motorisations Somfy.
    J aimerais qu' il me trouve une solution rapidement.

    Bonjour Virginie,

    Je ne comprends pas pourquoi le service consommateur Somfy vous a renvoyé sur ce forum d'entraide. Pour information, c'est votre installateur qui est en charge de votre SAV et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il effectue un retour d'un de vos moteurs pour analyse afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page