Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée non trouvée

Bonjour,

Depuis le changement des piles de ma serrure connectée, l'accés à la serrure avec mon smartphone Android 5.1 n'est plus possible.

Le message d'erreur est: La serrure connectée XXX n'a pas été trouvé. Veuillez réessayer.

Quelle manipulation dois-je faire pour récupérer une serrure qui fonctionne?

Jean-Pierre T.
Jean-Pierre T.

Jean-Pierre T.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Allée Saint Exupéry
Ville:
ESSEY LES NANCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Allée Saint Exupéry
    Ville:
    ESSEY LES NANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Après suppression et réinstallation de l'appli et redémarrage du téléphone car Bluetooth planté, la serrure est de nouveau opérationnelle.

    Il vous reste à faire la correction de la faute dans le message d'erreur : "La serrure connectée XXX n'a pas été trouvé."

    De plus si la connexion du tel à la serrure était plus rapide, la serrure deviendrait utilisable.

    Cordialement
    JP

    Bonjour,

    Merci de votre retour. Nous ne manquerons pas de corriger cette vilaine faute dès la prochaine version de l'Application !

    Merci et bon week-end,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique