Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée non trouvée

Bonjour,

Depuis le changement des piles de ma serrure connectée, l'accés à la serrure avec mon smartphone Android 5.1 n'est plus possible.

Le message d'erreur est: La serrure connectée XXX n'a pas été trouvé. Veuillez réessayer.

Quelle manipulation dois-je faire pour récupérer une serrure qui fonctionne?

Jean-Pierre T.
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    Jean-Pierre T.
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    Bonjour

    Après suppression et réinstallation de l'appli et redémarrage du téléphone car Bluetooth planté, la serrure est de nouveau opérationnelle.

    Il vous reste à faire la correction de la faute dans le message d'erreur : "La serrure connectée XXX n'a pas été trouvé."

    De plus si la connexion du tel à la serrure était plus rapide, la serrure deviendrait utilisable.

    Cordialement
    JP

    Xavi S.
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    Bonjour,

    Merci de votre retour. Nous ne manquerons pas de corriger cette vilaine faute dès la prochaine version de l'Application !

    Merci et bon week-end,

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