Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection caméra pas du tout performante

Bonjour, j'ai commencé à faire les tests des caméras et la détection de mouvement n'est pas assez performante il faut qu'on soit vraiment proche de la caméra pour que se soit efficace et encore parfois sa bug. Et j'ai tout testé la sensibilité, grisé des cases pour mettre en valeur les endroits stratégiques mais les résultats sont encore pire. Pour du matériel à 200€ l'unité + un abo de 20€ c'est assez décevant... Car si je me fais cambrioler tout doit fonctionner correctement...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ameur,

    Pour information, la détection de mouvement de la caméra par infrarouge a une portée de 5m. Je ne connais pas les tests que vous avez effectué, mais je tiens à préciser que pour que la caméra détecte le mouvement, vous devez activer l'alarme et patienter au moins 1 minute avant de passer devant le champ de vision de la caméra.

    Par ailleurs, ce n'est pas l'abonnement (facultatif) ni réduire la zone de détection qui va améliorer la performance de la caméra. Avec une utilisation normale, la caméra va correctement réagir en cas de mouvement détecté.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique