impossible synchroniser ma tahoma avec somfy protect

Bonjour
j'ai depuis un an une box tahoma , et je viens d'acquerir il y a 3 semaines un systeme somfy protect
chaque système indépendamment ( tahoma et somfy protect ) fonctionnent , mais impossible de connecter somfy protect avec ma tahoma tout en respectant la procedure , configuration,autres somfy/somfy protect
identifiant et mot de passe somfy protect mais hélas il me signal aucun nouvel équipement .... , je l'ai fait de différentes maniéré par mon application Tahoma ou par PC , mémé résultat , je pensais qu'avec la nouvelle mise a jour aurait résolut mon problème , mais sans succès
merci de votre aide

alexa V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexa,

    Les deux équipements sont-ils bien sur le même réseau ?

    Bonne journée,

    julien K.

    Bonjour.

    Avez-vous eu une réponse à votre problème s)il vous plait car je connais exactement le même problème ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Anna de l'assistance technique, nous avons ouvert un ticket concernant votre problème auprès de notre service développement qualité.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    julien K.

    Bonjour,

    J'ai repensé à une question posée par Anna, qui était de savoir si le link n'avait jamais été relié à une autre Tahoma, et à vrai dire, c'est possible car le link est de 2nd main. Tout le reste de notre équipement a été acheté neuf. Y a-t-il une sorte de remise à zéro possible dans ce cas?
    Merci,
    Julien K.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour poursuivre votre assistance en privé.