Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible synchroniser ma tahoma avec somfy protect

Bonjour
j'ai depuis un an une box tahoma , et je viens d'acquerir il y a 3 semaines un systeme somfy protect
chaque système indépendamment ( tahoma et somfy protect ) fonctionnent , mais impossible de connecter somfy protect avec ma tahoma tout en respectant la procedure , configuration,autres somfy/somfy protect
identifiant et mot de passe somfy protect mais hélas il me signal aucun nouvel équipement .... , je l'ai fait de différentes maniéré par mon application Tahoma ou par PC , mémé résultat , je pensais qu'avec la nouvelle mise a jour aurait résolut mon problème , mais sans succès
merci de votre aide

alexa V.
alexa V.

alexa V.

Niveau
0
9 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexa,

    Les deux équipements sont-ils bien sur le même réseau ?

    Bonne journée,

    julien K.
    julien K.

    julien K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.

    Avez-vous eu une réponse à votre problème s)il vous plait car je connais exactement le même problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Anna de l'assistance technique, nous avons ouvert un ticket concernant votre problème auprès de notre service développement qualité.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    julien K.
    julien K.

    julien K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai repensé à une question posée par Anna, qui était de savoir si le link n'avait jamais été relié à une autre Tahoma, et à vrai dire, c'est possible car le link est de 2nd main. Tout le reste de notre équipement a été acheté neuf. Y a-t-il une sorte de remise à zéro possible dans ce cas?
    Merci,
    Julien K.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page