Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pack Somfy One+ ne se rallume pas

bonsoir
j ai installé ma camera avec l application somfy protec mais pendant la mise a jour de l application il y a eu perte du signal wifi depuis la camera ne redémarre pas aucun voyant ni bleu ni blanc ni rouge comme ci elle n était plus alimentée en courant.j ai verifié l alimentation de la prise c est ok est essayé plusieurs fois un reset au dos de la camera mais cela ne change rien
que faire merci de votre aide

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
1
181 / 750
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si cela peut aider voici le code sous la one+

    BOF 1ECODO436 AGJI

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en attente du sav qui doit me contacter

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous la possibilité de tester votre Somfy One+ via un autre adaptateur secteur Micro-USB (chargeur de smartphone Androïd, ...) ? Si oui, est-ce que la Somfy One + se rallume ?

    Bonne journée,

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre aide

    oui j ai essayé mais sans résultat , j ai téléphoné a somfy le sav doit rentrer en contact avec moi.

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que je fais parti du SAV Somfy. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre aide

    avez vous reçu mon mail en repose a votre question?

    Bonjour Gilles,

    Oui, j'ai bien reçu votre mail et un dossier avait déjà été ouvert concernant votre problème par une de mes collègues, nous sommes en attentes d'un retour de notre Service Développement Qualité pour vous proposer une solution.

    PS : Merci d'éviter les doublons, afin de ne pas monopoliser plusieurs agents pour une seule et même problématique, ce qui aura pour unique effet d'augmenter les délais de traitement de votre dossier et ceux des autres utilisateurs. Pensez à nous prévenir la prochaine fois si un dossier a déjà été ouvert.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique