Pack Somfy One+ ne se rallume pas

bonsoir
j ai installé ma camera avec l application somfy protec mais pendant la mise a jour de l application il y a eu perte du signal wifi depuis la camera ne redémarre pas aucun voyant ni bleu ni blanc ni rouge comme ci elle n était plus alimentée en courant.j ai verifié l alimentation de la prise c est ok est essayé plusieurs fois un reset au dos de la camera mais cela ne change rien
que faire merci de votre aide

gilles L.

    Réponses

    gilles L.

    si cela peut aider voici le code sous la one+

    BOF 1ECODO436 AGJI

    gilles L.

    en attente du sav qui doit me contacter

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous la possibilité de tester votre Somfy One+ via un autre adaptateur secteur Micro-USB (chargeur de smartphone Androïd, ...) ? Si oui, est-ce que la Somfy One + se rallume ?

    Bonne journée,

    gilles L.

    merci de votre aide

    oui j ai essayé mais sans résultat , j ai téléphoné a somfy le sav doit rentrer en contact avec moi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que je fais parti du SAV Somfy. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    gilles L.

    merci de votre aide

    avez vous reçu mon mail en repose a votre question?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Oui, j'ai bien reçu votre mail et un dossier avait déjà été ouvert concernant votre problème par une de mes collègues, nous sommes en attentes d'un retour de notre Service Développement Qualité pour vous proposer une solution.

    PS : Merci d'éviter les doublons, afin de ne pas monopoliser plusieurs agents pour une seule et même problématique, ce qui aura pour unique effet d'augmenter les délais de traitement de votre dossier et ceux des autres utilisateurs. Pensez à nous prévenir la prochaine fois si un dossier a déjà été ouvert.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,