Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt application Tahoma Android sur Hornor 6x

Suite à la nouvelle mise à jour, l'application s'arrête dés la connexion à mon compte. Redémarrage du téléphone, désinstallation / réinstallation de l'application rien n'y fait.
Le problème ne se faisait pas avant, aucune mise à jour du téléphone n'a eu lieu, le problème vient de la mise à jour.
Suis-je le seul ?

Cordialement
Michaël GUIDEZ

Michaël G.
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    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Quelle est la version Android de votre Honor 6x et la version de l'application TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    Michaël G.
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    Bonjour version Tahoma la dernière en ligne,version android 7.0

    Re-Bonjour,

    Quel message vous affiche t-il lorsque l'application s'arrête?
    Y a t-il eu avant une détection d'alarme Serenity (si vous avez la fonction), ou quelque chose de particulier?

    Michaël G.
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    Il n'y a aucun message au préalable, l'application se ferme directement.

    Dans l'attente d'une solution

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

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    Alarme Somfy protect. Aucun détecteur sur la Tahoma

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Parlez-vous de l'application Somfy Protect ou TaHoma?
    Je ne comprends pas votre dernier message.

    Bonne journée.

    Michaël G.
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    Bonjour,

    C'est bien l'application Tahoma qui plante dès la connection.

    En parallèle j'ai une alarme Somfy Protect mais aucun soucis dessus.

    Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas le seul à rencontrer le problème depuis la dernière MAJ. Dans l'attente d'un correctif.

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Bonjour,

    Une autre personne que vous a le même cas et elle semble penser que cela vient de l'ajout de ses produits Sonos, pourriez-vous supprimer vos produits Sonos, tester l'application sans et ré-enregistrer.
    Est-ce que ça fonctionne sans Sonos?

    Bonne journée.

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

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    Bonjour,

    Effectivement après avoir désinstallé mon ensemble Sonos l'application remarche sans problème.

    Après réinstallation de mon ensemble Sonos l'application replante immédiatement.

    Dans l'attente de ce fait d'un correctif pour pouvoir ajouter Sonos à Tahoma.

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Bonjour Michaël,

    Un correctif est en cours de validation, une mise à jour de l'application devrait donc être disponible d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

    Bonjour Michaël,

    La mise à jour est disponible depuis hier soir ou ce matin.

    Bonne journée.

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