Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arrêt application Tahoma Android sur Hornor 6x

Suite à la nouvelle mise à jour, l'application s'arrête dés la connexion à mon compte. Redémarrage du téléphone, désinstallation / réinstallation de l'application rien n'y fait.
Le problème ne se faisait pas avant, aucune mise à jour du téléphone n'a eu lieu, le problème vient de la mise à jour.
Suis-je le seul ?

Cordialement
Michaël GUIDEZ

Michaël G.
Michaël G.

Michaël G.

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Quelle est la version Android de votre Honor 6x et la version de l'application TaHoma.
    Merci.

    Bonne journée.

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour version Tahoma la dernière en ligne,version android 7.0

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Quel message vous affiche t-il lorsque l'application s'arrête?
    Y a t-il eu avant une détection d'alarme Serenity (si vous avez la fonction), ou quelque chose de particulier?

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Il n'y a aucun message au préalable, l'application se ferme directement.

    Dans l'attente d'une solution

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Alarme Somfy protect. Aucun détecteur sur la Tahoma

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parlez-vous de l'application Somfy Protect ou TaHoma?
    Je ne comprends pas votre dernier message.

    Bonne journée.

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour,

    C'est bien l'application Tahoma qui plante dès la connection.

    En parallèle j'ai une alarme Somfy Protect mais aucun soucis dessus.

    Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas le seul à rencontrer le problème depuis la dernière MAJ. Dans l'attente d'un correctif.

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Une autre personne que vous a le même cas et elle semble penser que cela vient de l'ajout de ses produits Sonos, pourriez-vous supprimer vos produits Sonos, tester l'application sans et ré-enregistrer.
    Est-ce que ça fonctionne sans Sonos?

    Bonne journée.

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour,

    Effectivement après avoir désinstallé mon ensemble Sonos l'application remarche sans problème.

    Après réinstallation de mon ensemble Sonos l'application replante immédiatement.

    Dans l'attente de ce fait d'un correctif pour pouvoir ajouter Sonos à Tahoma.

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Un correctif est en cours de validation, une mise à jour de l'application devrait donc être disponible d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    La mise à jour est disponible depuis hier soir ou ce matin.

    Bonne journée.

    Haut de page