Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité tahoma et alfea extensa duo AI?

bonjour,
je possede une une PAC atlantic alfea extenso duo AI
suite à la dernière mise à jour de ma tahoma, j'ai vu qu'il y a la prise en charge des dernière PAC atlantic.
Puis-je piloter directement ma PAC puisque le panne de commande navistem 400S affiche le logo io-homecontrol.
ou suis-je obliger d'installer des commandes d'ambiance A59,A75 ou A78

Merci par avance de vos réponses

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    bonjour. je n arrive pas a piloter ma PAC atlantic alfea extenso duo AI avec ma box tahoma comment faire
    merci

    Bonjour Cédric,

    Il faut pour pouvoir enregistrer votre produit dans Tahoma, harmonisé vos clef de sécurité IO ( soit transférer la clef de Tahoma vers la PAC soit l'inverse) cette opération ce fait pas le biais de la commande d'ambiance.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas, comment fait on pour trouver le numéro de clef de sécurité IO

    Dans Tahoma vous pourrez faire l'envoie ou la reception de la clef de sécurité depuis le menu réglage (les 3 petits traits en haut a droite) /configuration/au sommet de la fenêtre qui c'est ouvert : système IO.
    dans votre Navilink il faudra allé dans le menu de transfert/reception de clef.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Je. Trouve pas sur l appli tahoma menu réglage

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    J ai trouvé dans le menu tahoma il dise d être professionnel pour faire ça je veux pas tout déréglé ( volets)

    Haut de page