Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Question et Pb sur Détecteur de fumée 2401323

Bonjour,

  • 1 Pb sur les 2 détecteur de fumée 2401323, j'en ai un qu'y ne fonctionne pas, buzzer inaudible. Que se soit en testant par le bouton ou par la box tahoma.
  • La question, c'est : est-ce que dans l'interface de la tahoma on voit bien l'état des piles ? J'ai inversé les piles des 2 détecteurs mais dans l'interface Tahoma, rien ne change sur l'état des piles.
  • Cdlt

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    Réponses

    Alexandre R.
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    Bonsoir,
    Lorsque vous changez les piles, la remontée de l'état sur Tahoma n'est pas instantanée. Changez les piles est attendez un moment.

    Oui c'est Ok pour les piles, il fallait 24 heures.
    Par contre, j'ai un buzzer HS sur un des détecteurs.
    J'attends un yellow pour la procédure d'échange. Il a 3 jours.
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'un de vos détecteurs soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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