Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Question et Pb sur Détecteur de fumée 2401323

Bonjour,

  • 1 Pb sur les 2 détecteur de fumée 2401323, j'en ai un qu'y ne fonctionne pas, buzzer inaudible. Que se soit en testant par le bouton ou par la box tahoma.
  • La question, c'est : est-ce que dans l'interface de la tahoma on voit bien l'état des piles ? J'ai inversé les piles des 2 détecteurs mais dans l'interface Tahoma, rien ne change sur l'état des piles.
  • Cdlt

Philippe G.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Lorsque vous changez les piles, la remontée de l'état sur Tahoma n'est pas instantanée. Changez les piles est attendez un moment.

    Philippe G.
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    Oui c'est Ok pour les piles, il fallait 24 heures.
    Par contre, j'ai un buzzer HS sur un des détecteurs.
    J'attends un yellow pour la procédure d'échange. Il a 3 jours.
    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'un de vos détecteurs soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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