Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloqué Somfy One+ qui bugg sur mode "alarme"

Depuis le 30 octobre je n'arrive plus à commander à distance mon boîtier Somfy One+. J'ai débranché le boîtier. J'ai l'indication que l'alarme est mise. Je rentre et je sors de chez moi sans que l'alarme se déclenche.
J'ai essayé de rebrancher le boîtier mais l'alarme extérieure se déclenche et IMPOSSIBLE de la déconnecter sur l'appli.
On me dit que SOMFY a eu un problème avec son hébergeur...
Comment remettre en fonction mon alarme ?
Merci à vous.

Luc D.

Luc D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
62000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 voie du Général Delestraint
Ville:
ARRAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Pour mettre à jour l'état de votre Somfy One+ avec nos serveurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme le désarmement de votre Somfy One + vous devez suivre la procédure de changement de réseau WiFi en suivant la procédure décrite dans le menu "Réglages" -> "mes équipements" -> "Somfy One +" et en sélectionnant "Changer le réseaux WiFi".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique