Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloqué Somfy One+ qui bugg sur mode "alarme"

Depuis le 30 octobre je n'arrive plus à commander à distance mon boîtier Somfy One+. J'ai débranché le boîtier. J'ai l'indication que l'alarme est mise. Je rentre et je sors de chez moi sans que l'alarme se déclenche.
J'ai essayé de rebrancher le boîtier mais l'alarme extérieure se déclenche et IMPOSSIBLE de la déconnecter sur l'appli.
On me dit que SOMFY a eu un problème avec son hébergeur...
Comment remettre en fonction mon alarme ?
Merci à vous.

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Pour mettre à jour l'état de votre Somfy One+ avec nos serveurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme le désarmement de votre Somfy One + vous devez suivre la procédure de changement de réseau WiFi en suivant la procédure décrite dans le menu "Réglages" -> "mes équipements" -> "Somfy One +" et en sélectionnant "Changer le réseaux WiFi".

    Bonne journée,

    Haut de page