Question en attente de réponse
Depuis le 30 octobre je n'arrive plus à commander à distance mon boîtier Somfy One+. J'ai débranché le boîtier. J'ai l'indication que l'alarme est mise. Je rentre et je sors de chez moi sans que l'alarme se déclenche.
J'ai essayé de rebrancher le boîtier mais l'alarme extérieure se déclenche et IMPOSSIBLE de la déconnecter sur l'appli.
On me dit que SOMFY a eu un problème avec son hébergeur...
Comment remettre en fonction mon alarme ?
Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
Pour mettre à jour l'état de votre Somfy One+ avec nos serveurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Luc,
Je vous confirme le désarmement de votre Somfy One + vous devez suivre la procédure de changement de réseau WiFi en suivant la procédure décrite dans le menu "Réglages" -> "mes équipements" -> "Somfy One +" et en sélectionnant "Changer le réseaux WiFi".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question