Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Box Tahoma

J' arrive dans la programmation jusqu'au point dans la photo jointe. J' ai des telecommande Somfy : my 51114731A Studio 1 variation io pure GX4416 . Comment emettre vers la box ?

Jonathan S.
Jonathan S.

Jonathan S.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    La télécommande : "my 51114731A Studio 1 variation io pure GX4416" n'est pas une référence SOmfy, pourriez-vous nous transmettre une photographie de cette dernière afin que l'on vous guide dans le paramétrage de votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Voici les photos de la télécommande. J' ai dans mon salon 7 fenêteres et également 7 télécommandes identiques. Je cherche a centralizer la commande des 7 stores exterieurs (BSO) et également pour pouvoir créer des scenarios p.ex. fermer tous les stores en meme temps.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Il faudra donc sélectionner le point de commande SITUO Mobile IO.

    Bonne journée,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    quand j' appui sur progr de mes telecommandes le somfy ne reconnait pas le signal.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Pourriez-vous essayer de faire une découverte en sélectionnant le mode "sans télécommande" ?

    Bonne journée,

    Jonathan S.
    Jonathan S.

    Jonathan S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Découverte sans télécommande également negative ( voir pièce jointe ).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Il semblerait que le moteur que vous essayez de rajouter à votre box Tahoma ne dispose pas de la même clé de sécurité IO que votre TaHoma, pourriez-vous m'indiquer le modèle de cette motorisation ? Et me dire si votre installation est équipée d'autres télécommandes IO, ainsi que leur modèle ?

    Bonne journée,

    Haut de page