Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise a jour?

Bonjour,

Suite a la dernière mise a jour tahoma du 14 nov même avec le reboot ce jour la box étant activé en mode alarme elle ce déclenche toute seul et systématiquement via la caméra entrée et toujours la même?? les autre caméra ne son pas impacté par le problème ni aucun autre capteur l'alarme ce déclenche et sonne
Petite précision même si la caméra et déconnecter si l'alarme tahoma et mise en marche d'une façon très aléatoire elle fini par ce déclencher en sécurité et sonne pour rien ???
j'attend une bonne réponse pour m'éclairer parce que la je ne vois pas le problème Merci

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En général après les MAJ il faut nettoyer les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Je n'ai pas de meilleure réponse à vous proposer !

    Haut de page