Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Poele MCZ Club confort air 2.0 et box Tahoma

Bonjour,

Sorti de la programmation des volets roulants, je suis novice en domotique.
Je suis en possession d'une box Tahoma et d'un poêle à granules MCZ Club 2.0 confort Air.
Parfois absent sur plusieurs jours, je souhaiterais profiter de la programmation à distance et de la consultation de la température.
Sauriez-vous me dire si il est possible de passer par mon interface Tahoma pour cela ou serait-il plus simple de passer par un autre sytème?
Merci par avance

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il faudrai savoir si votre poêle a granule possède une entre contact sec afin d’être piloté depuis un élèment extérieur (pour son allumage/extinction).

    Bonne journée.

    Aurore M.
    Aurore M.

    Aurore M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, je possède le même poêle à granulé de la marque MCZ club confort air et j'ai une box tahoma avec laquelle je pilote mes radiateurs connectés. Est il possible d'intégrer le pilotage du poêle via un thermostat connecte radio v2 somfy?
    Je vous mets en lien la page avec le schéma de la carte électronique du manuel d'utilisation
    Merci et bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je possède également un club confort air 2.0 et a mon grand désespoir impossible de le domotiser car il n'a pas de contact sec prévu sur la carte mère. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir brancher un thermostat externe malgré tout?

    Merci

    Nicolas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si votre poêle n'a pas de sortie contact sec, nous n'aurons pas de solution à vous proposer.

    Bonne journée,

    Haut de page