Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Multiples problèmes SOMFY One +

Encore un problème avec mon Somfy One, en plus de ne pas visualiser de vidéo live (et donc alarme ne fonctionnant pas), mon application m'indique signal radio faible pour l'intellitag. J'ai donc acheté un relai radio ... et bien c'est pire ! Mon signal radio est dégradé et j'ai des déconnexions intempestives et répétées...
ENCORE UN DYSFONCTIONNEMENT DE SOMFY ONE ???

Joseph
Joseph

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    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Votre dossier est déjà en cours de traitement auprès de notre Support Technique et vous échangez quotidiennement avec notre collaborateur.

    Bonne journée !

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