Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme activée reparamétrage wifi impossible ?

changement box internet avec alarme activée reparamétrage wifi impossible ?

Bonjour,
J'ai changé ma box internet mais lors de la fermeture de la ligne, mon alarme était activée sur le mode nuit. Malgré un raz du link , je suis toujours bloqué et ne peux pas reparamétrer le wifi du link. J'ai vu sur le forum que vous pouviez désarmer le link à distance pour que je puisse reparamétrer le wifi. Vous est il possible de le faire svp?
Vous remerciant par avance.

herve M.
herve M.

herve M.

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Mon produit Somfy favori:
home alarm maison XL
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28 boulevard saint germain
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varzy
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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Pour mettre à jour l'état de votre Link avec nos serveurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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