Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

alarme activée reparamétrage wifi impossible ?

changement box internet avec alarme activée reparamétrage wifi impossible ?

Bonjour,
J'ai changé ma box internet mais lors de la fermeture de la ligne, mon alarme était activée sur le mode nuit. Malgré un raz du link , je suis toujours bloqué et ne peux pas reparamétrer le wifi du link. J'ai vu sur le forum que vous pouviez désarmer le link à distance pour que je puisse reparamétrer le wifi. Vous est il possible de le faire svp?
Vous remerciant par avance.

herve M.
herve M.

herve M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
58210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm maison XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 boulevard saint germain
Ville:
varzy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Pour mettre à jour l'état de votre Link avec nos serveurs, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique