Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation tahoma ?

Bonjour,
suite à la dernière mise à jour plus aucun de mes volets n'est reconnus par la tahoma (problème de clé) je les ai tous supprimer pour les reinstaller mais rien n'y fait. pouvez vous reinitialiser ma tahoma (pin 1206-1562-2630) ?

Merci

alexandre L.
alexandre L.

alexandre L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Laissez tomber j'ai réussi en réinitialisant encore une fois chaque volets. j'espère ne pas devoir faire ça a chaque MAJ.

    Haut de page