reinitialisation tahoma ?

Bonjour,
suite à la dernière mise à jour plus aucun de mes volets n'est reconnus par la tahoma (problème de clé) je les ai tous supprimer pour les reinstaller mais rien n'y fait. pouvez vous reinitialiser ma tahoma (pin 1206-1562-2630) ?

Merci

alexandre L.

    Réponses

    alexandre L.

    Laissez tomber j'ai réussi en réinitialisant encore une fois chaque volets. j'espère ne pas devoir faire ça a chaque MAJ.