Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

OC 100 défaillante, comment fonctionne le SAV

Bonjour,

J'ai 2 caméras OC 100, toutes les deux sont mises à jour avec la dernière version du firmware 10.0.9.16.

Malgré cette mise à jour et plusieurs reset et réinstallation, une des deux caméras se déconnecte de façon aléatoire (entre 2 jours et 2 semaines maximum).

Sur la seconde je n'ai aucun problème.

Je ne peux donc que contacter la défaillance d'une des deux caméras.

Comment peut on procéder à un retour SAV pour la défaillante sachant que je les ai acheté chez castorama?

Vous remerciant de votre retour.

Cordialement

Aymeric
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    Aymeric,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra OC100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonsoir,
    C'est le vendeur qui gère le SAV.
    Attendez toutefois le contact d'un Yellow's pour vous indiquer la marche à suivre.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avant de penser au SAV, pourriez-vous approcher la caméra de votre accès wifi et voir si ça tient mieux ?

    Aymeric
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    Bonsoir,

    La camera défectueuse est à moins de 4 mètres de la box. Impossible que le problème vienne de là...
    Pour moi il est certain que cette caméra est un problème.

    merci

    Bonjour,
    Pour le SAV vous aurez une réponse sur ce post.
    bon dimanche.

    Bonjour Aymeric,

    Pourriez-vous inverser la caméra défectueuse avec la caméra qui fonctionne bien afin de s'assurer que le problème provient bien de la caméra et pas d'une éventuellement perturbation dans l’environnement où est placé la caméra ?

    Bonne journée,

    Aymeric
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    Bonjour Thomas,

    J'ai déjà procédé à l'échange de place des 2 cameras.

    Le problème persiste sur la caméra défaillante. (elle se déconnecte toujours au bout d'un moment aléatoire)

    Celle qui fonctionne va très bien aux deux endroits.

    Pouvez vous me guidez pour effectuer l'échange?

    Merci

    Aymeric
    Aymeric

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    Le problème a été résolu grâce au SAV Somfy. La caméra a été échangée sous 8 jours.
    Rapide et efficace!

    Un grand merci!

    Jean-Luc B.

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    Merci Aymeric pour ce retour qui fera plaisir à certains.
    Bon week-end

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    Tout à fait...!
    Merci pour votre retour qui montre une fois de plus les performances du SAV Somfy.
    Bon W.E

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