Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

affecter une télécommande de réglage ?

Bonjour,
je n'ai aucun mouvement du volant lorsque que j'appuie "montée et descente" en même temps. Je ne peux donc poursuivre mon réglage pour les fins de cours du volet.
Je possède des moteurs ALTUS 40 RTS 9/14.
Salutations distinguées
Alain DZIUBA

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Est-ce cette manip que vous faites ?
    https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#v...

    Haut de page