Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mes applications plantent quand je déclare du matériel SonoS ?

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la Tahoma intégrant la prise en charge du matériel Sonos, si j'ajoute ce dernier à ma configuration, je ne peux plus me connecter à mon compte via l'application (Smartphones ou tablette), elle plante dès la tentative de connexion. Pas de problème depuis le site internet sur PC. Si je retire le matériel Sonos de ma config (via PC), je peux de nouveau me connecter sans problème.

Ronaldo F.
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    Bonjour à tout les deux,

    Un correctif est en cours de validation, une mise à jour de l'application devrait donc être disponible d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    sans doute un premier bug suite à la mise à jour.
    Il va nous falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bon week-end !

    Gladys B.
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    Bonjour Ronaldo,

    Quel est le modèle de votre smartphone et version de l'application TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Ronaldo F.
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    Bonjour Gladys,
    Alors mon téléphone est un Samsung S7 Android 7.0
    La version de l'appli est: 3.8.0#89

    Bonne Journée

    Jean-Luc B.
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    Pareil ici,
    HUAWEI P10 sous Android 7.0 (Emui 5.1) et Tahoma 3.8.0

    Ronaldo F.
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    Bonjour,

    OK, cool, merci pour le retour !

    Ronaldo F.
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    Re:

    C'est bon la MAJ est arrivée et ça fonctionne !

    Merci à tous.

    Gladys B.
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    Super, merci pour retour.
    Bonne journée.

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