Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi mes applications plantent quand je déclare du matériel SonoS ?

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la Tahoma intégrant la prise en charge du matériel Sonos, si j'ajoute ce dernier à ma configuration, je ne peux plus me connecter à mon compte via l'application (Smartphones ou tablette), elle plante dès la tentative de connexion. Pas de problème depuis le site internet sur PC. Si je retire le matériel Sonos de ma config (via PC), je peux de nouveau me connecter sans problème.

Ronaldo F.
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    Gladys B.
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    Bonjour à tout les deux,

    Un correctif est en cours de validation, une mise à jour de l'application devrait donc être disponible d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

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    Bonsoir

    sans doute un premier bug suite à la mise à jour.
    Il va nous falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Ronaldo,

    Quel est le modèle de votre smartphone et version de l'application TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Ronaldo F.
    Ronaldo F.

    Ronaldo F.

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    Bonjour Gladys,
    Alors mon téléphone est un Samsung S7 Android 7.0
    La version de l'appli est: 3.8.0#89

    Bonne Journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Pareil ici,
    HUAWEI P10 sous Android 7.0 (Emui 5.1) et Tahoma 3.8.0

    Ronaldo F.
    Ronaldo F.

    Ronaldo F.

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    Bonjour,

    OK, cool, merci pour le retour !

    Ronaldo F.
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    Re:

    C'est bon la MAJ est arrivée et ça fonctionne !

    Merci à tous.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Super, merci pour retour.
    Bonne journée.

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