Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problem de badge somfy tres consommateur de piles

mon badge consomme la pile deja changee deux fois en quelques jours. j’ai supprimé le badge et lis en service un nouveau car je pense qu’il est défectueux ce probleme est conju semble til y a t il moyen de se le faire remplacer par un badge non défectueux et y a til un parametrage qui permettrait de resoudre ce phénomène. ma pile a ete dechargee de moitié en 3 jours seulement! merci de votre aide

Stephane H.
Stephane H.

Stephane H.

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    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Votre badge est défectueux !
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre retour SAV.
    Bon W.E

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous installer à nouveau ce badge sans l'assigner à un utilisateur afin de pouvoir faire un suivi depuis notre système ? Je vois qu'il a correctement fonctionné depuis le début et les problèmes viennent suite au premier changement de piles il y a quelques semaines.

    Bonne journée !

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