Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problem de badge somfy tres consommateur de piles

mon badge consomme la pile deja changee deux fois en quelques jours. j’ai supprimé le badge et lis en service un nouveau car je pense qu’il est défectueux ce probleme est conju semble til y a t il moyen de se le faire remplacer par un badge non défectueux et y a til un parametrage qui permettrait de resoudre ce phénomène. ma pile a ete dechargee de moitié en 3 jours seulement! merci de votre aide

Stephane H.
Stephane H.

Stephane H.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Votre badge est défectueux !
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre retour SAV.
    Bon W.E

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous installer à nouveau ce badge sans l'assigner à un utilisateur afin de pouvoir faire un suivi depuis notre système ? Je vois qu'il a correctement fonctionné depuis le début et les problèmes viennent suite au premier changement de piles il y a quelques semaines.

    Bonne journée !

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