Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problem de badge somfy tres consommateur de piles

mon badge consomme la pile deja changee deux fois en quelques jours. j’ai supprimé le badge et lis en service un nouveau car je pense qu’il est défectueux ce probleme est conju semble til y a t il moyen de se le faire remplacer par un badge non défectueux et y a til un parametrage qui permettrait de resoudre ce phénomène. ma pile a ete dechargee de moitié en 3 jours seulement! merci de votre aide

Stephane H.
Stephane H.

Stephane H.

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    Bonsoir,
    Votre badge est défectueux !
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre retour SAV.
    Bon W.E

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous installer à nouveau ce badge sans l'assigner à un utilisateur afin de pouvoir faire un suivi depuis notre système ? Je vois qu'il a correctement fonctionné depuis le début et les problèmes viennent suite au premier changement de piles il y a quelques semaines.

    Bonne journée !

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