Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problem de badge somfy tres consommateur de piles

mon badge consomme la pile deja changee deux fois en quelques jours. j’ai supprimé le badge et lis en service un nouveau car je pense qu’il est défectueux ce probleme est conju semble til y a t il moyen de se le faire remplacer par un badge non défectueux et y a til un parametrage qui permettrait de resoudre ce phénomène. ma pile a ete dechargee de moitié en 3 jours seulement! merci de votre aide

Stephane H.
Stephane H.

Stephane H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue jean monnet
Ville:
balma
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Votre badge est défectueux !
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre retour SAV.
    Bon W.E

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous installer à nouveau ce badge sans l'assigner à un utilisateur afin de pouvoir faire un suivi depuis notre système ? Je vois qu'il a correctement fonctionné depuis le début et les problèmes viennent suite au premier changement de piles il y a quelques semaines.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique