Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

problem de badge somfy tres consommateur de piles

mon badge consomme la pile deja changee deux fois en quelques jours. j’ai supprimé le badge et lis en service un nouveau car je pense qu’il est défectueux ce probleme est conju semble til y a t il moyen de se le faire remplacer par un badge non défectueux et y a til un parametrage qui permettrait de resoudre ce phénomène. ma pile a ete dechargee de moitié en 3 jours seulement! merci de votre aide

Stephane H.
Stephane H.

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    tous les automatismes
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    Retraité

    Bonsoir,
    Votre badge est défectueux !
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre retour SAV.
    Bon W.E

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous installer à nouveau ce badge sans l'assigner à un utilisateur afin de pouvoir faire un suivi depuis notre système ? Je vois qu'il a correctement fonctionné depuis le début et les problèmes viennent suite au premier changement de piles il y a quelques semaines.

    Bonne journée !

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