Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto aprentissage

Suite a une légère erreur sur le positionnement des buté, j'ai effacer les paramètre rentrée pour refaire un auto aprentissage et là problèmele moteur ne veux plus du tout refaire cette séquence du coup je ne peux plus du tout le servir de ma motorisations . Le moteu est un slidymoove 300

Steve G.
Steve G.

Steve G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous essayé une RAZ totale figure 6 de la notice ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faire une RAZ P32 notice.
    Puis reprendre dès P16.

    Steve G.
    Steve G.

    Steve G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui justement j'ai fait une raz totale et depuis je peux plus faire l'auto aprentissage

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais les TC sont-elles réappairées ?
    Sinon P28.

    Steve G.
    Steve G.

    Steve G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pour l'auto aprentissage les tv n'ont pas besoin d'être a jour

    Steve G.
    Steve G.

    Steve G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Mzintenant ça marche mais la carte électronique doit deconner pcs je galère pour faire les réglage c'est de la dobe quznc même. ..je suix déçu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Afin de diagnostiquer s'il s'agit d'un défaut de la carte électronique, d'un défaut de programmation ou d'un défaut de manipulation, merci de nous indiquer les étapes qui ne se déroulent pas comme sur la procédure et de nous détailler exactement ce que fait le moteur.

    PS : Merci aussi de surveiller ce que vous écrivez et de vous relire afin de faciliter notre compréhension pour vous apporter une réponse en adéquation avec votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page