Auto aprentissage

Suite a une légère erreur sur le positionnement des buté, j'ai effacer les paramètre rentrée pour refaire un auto aprentissage et là problèmele moteur ne veux plus du tout refaire cette séquence du coup je ne peux plus du tout le servir de ma motorisations . Le moteu est un slidymoove 300

Steve G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous essayé une RAZ totale figure 6 de la notice ?

    Anonyme

    Faire une RAZ P32 notice.
    Puis reprendre dès P16.

    Steve G.

    Oui justement j'ai fait une raz totale et depuis je peux plus faire l'auto aprentissage

    Anonyme

    Oui, mais les TC sont-elles réappairées ?
    Sinon P28.

    Steve G.

    Pour l'auto aprentissage les tv n'ont pas besoin d'être a jour

    Steve G.

    Mzintenant ça marche mais la carte électronique doit deconner pcs je galère pour faire les réglage c'est de la dobe quznc même. ..je suix déçu

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    Afin de diagnostiquer s'il s'agit d'un défaut de la carte électronique, d'un défaut de programmation ou d'un défaut de manipulation, merci de nous indiquer les étapes qui ne se déroulent pas comme sur la procédure et de nous détailler exactement ce que fait le moteur.

    PS : Merci aussi de surveiller ce que vous écrivez et de vous relire afin de faciliter notre compréhension pour vous apporter une réponse en adéquation avec votre demande.