Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment se connecter sur l'application somfy protect avec ses identifiants somfy protect ?

Mon épouse n'arrive pas à se connecter sur son téléphone avec ses identifiants (mail et mot de passe) sur l'appli Somfy protect. De mon côté je n'ai aucun problème de connexion sur notre système Somfy. La mise en place s'est faite sur mon téléphone. Comment peut-elle faire pour se connecter ?

Brice B.

Brice B.

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    Réponses

    Bonjour Brice,

    Afin d'identifier la source du défaut rencontré par votre épouse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Brice,

    Merci pour les informations transmises.

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qu'obtient votre épouse lorsqu'elle essaye de se connecter ? Avez-vous essayer de réinitialiser le mot de passe ?

    Bonne journée,

    Brice B.

    Brice B.

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    Nous avons réinitialisé le mot de passe, sans changement.

    Le message à la connexion : "erreur de login ou de mot de passe"

    Mon épouse avait créé ses identifiant et le mot de passe sur le site internet.

    Ils sont fonctionnels sur le site Somfy à partir du PC.

    Bonjour Brice,

    Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte avec son smartphone et inversement ? Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Bonjour Brice,

    Nous avons fait un rafraîchissement du compte de votre épouse avec nos serveurs. Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application sur son smartphone et essayer de nouveau ?

    Bonne journée,

    Brice B.

    Brice B.

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    Nous avons suivi vos instructions et ni mon épouse, ni moi, n'arrivons à nous connecter sur l'application Somfy sur nos téléphones au compte de ma femme

    Bonjour Brice,

    Je viens de transmettre les informations à notre service de développement informatique pour comprendre ce qui ne va pas sur le compte de votre épouse. Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Brice,

    Je viens de vous envoyer par mail les informations de connexion du compte de votre épouse.

    Bonne journée,

    Brice B.

    Brice B.

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    Merci, cela a fonctionné, chacun son compte.
    Cordialement

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