Home Alarme / Probleme link

Bonjour,
lorsque j''essaye d'installer le link, j'ai un message d'erreur : "plug déjà en cours d'utilisation".
J'ai réinitialiser le link plusieurs fois mais j'ai le même problème.
J'ai réinitialiser le link et attendu 7 heures pour la décharge de la batterie mais j'ai le même problème.
Une idée?

Y H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    a ce stade, il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow. Attendez ici sa réponse.

    Bon dimanche.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Y,

    Ce message d'erreur indique que votre Link est déjà installé sur un autre compte et qu'il a déjà été utilisé. Merci de vous rapprocher de votre magasin d'achat afin qu'il vous procure un matériel neuf. Si vous l'avez acheté neuf, il faudra contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime son Link de son compte pour que vous puissiez le mémoriser sur votre compte.

    Bonne journée,

    Y H.

    Bonjour
    merci pour la réponse. Je l'ai acheté dernièrement sur la boutique en ligne de Somfy...

    Anonyme

    Sur la boutique en ligne !!!
    Hummm ! pas bon !!!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Y,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Y H.

    Ci- joint l'adresse mac : BU011100847F

    Thomas M.

    Equipe

    Y,

    Je ne retrouve aucun Link possédant cette adresse MAC, le message d'erreur que vous obtenez est donc surprenant. Je fais remonter votre problème à notre service développement qualité et je reviens vers vous immédiatement dès qu'une réponse me sera apportée.

    Pendant ce temps, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de fautes de frappes dans l'adresse MAC que vous m'avez fournie ?

    Bonne journée,

    Y H.

    Ci-joint une photo avec l'adresse mac.

    Thomas M.

    Equipe

    Y,

    J'ai bien retrouvé le compte sur lequel est installé le Link, il s'agit d'un de vos comptes. Visiblement vous possédez deux comptes utilisés avec deux adresses mail différentes. Nous avons supprimé le Link de ce deuxième compte. Vous pouvez dès à présent l'installer de nouveau.