Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarme / Probleme link

Bonjour,
lorsque j''essaye d'installer le link, j'ai un message d'erreur : "plug déjà en cours d'utilisation".
J'ai réinitialiser le link plusieurs fois mais j'ai le même problème.
J'ai réinitialiser le link et attendu 7 heures pour la décharge de la batterie mais j'ai le même problème.
Une idée?

Y H.
Y H.

Y H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    a ce stade, il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow. Attendez ici sa réponse.

    Bon dimanche.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Y,

    Ce message d'erreur indique que votre Link est déjà installé sur un autre compte et qu'il a déjà été utilisé. Merci de vous rapprocher de votre magasin d'achat afin qu'il vous procure un matériel neuf. Si vous l'avez acheté neuf, il faudra contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime son Link de son compte pour que vous puissiez le mémoriser sur votre compte.

    Bonne journée,

    Y H.
    Y H.

    Y H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour la réponse. Je l'ai acheté dernièrement sur la boutique en ligne de Somfy...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur la boutique en ligne !!!
    Hummm ! pas bon !!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Y,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Y H.
    Y H.

    Y H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ci- joint l'adresse mac : BU011100847F

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Y,

    Je ne retrouve aucun Link possédant cette adresse MAC, le message d'erreur que vous obtenez est donc surprenant. Je fais remonter votre problème à notre service développement qualité et je reviens vers vous immédiatement dès qu'une réponse me sera apportée.

    Pendant ce temps, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de fautes de frappes dans l'adresse MAC que vous m'avez fournie ?

    Bonne journée,

    Y H.
    Y H.

    Y H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ci-joint une photo avec l'adresse mac.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Y,

    J'ai bien retrouvé le compte sur lequel est installé le Link, il s'agit d'un de vos comptes. Visiblement vous possédez deux comptes utilisés avec deux adresses mail différentes. Nous avons supprimé le Link de ce deuxième compte. Vous pouvez dès à présent l'installer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page