Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb scenario (motorisations volets IO) suite mise à jour Tahoma

Suite à une mise à jour de ma box Tahoma, j'ai de nombreux messages d'erreur - equipement hors de portée. Et un fonctionnement aléatoire des volets.

Il semblerait qu'il y ait un pb de synchronisation avec ma box.

J'ai effectué reset de la box et nouvelle programmation mais sans résultat...

Avant les mises à jour le fonctionnement était normal. Commandes individuelle fonctionnent bien.

PIN : 0210-7453-9109

Julien
Julien

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Retraité

    Bonjour,
    En général après une MAJ il faut vider les caches, popups et bloqueurs de pub.

    Bonjour Julien,

    Une synchronisation de votre TaHoma est en cours, cela va prendre quelques minutes. Pourriez-vous ré-essayer et me dire si les message d'erreurs sont toujours présents.

    Bonne journée.

    Julien
    Julien

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    Merci Gladys. Ca fonctionne correctement

    Bonjour Julien,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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