Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb scenario (motorisations volets IO) suite mise à jour Tahoma

Suite à une mise à jour de ma box Tahoma, j'ai de nombreux messages d'erreur - equipement hors de portée. Et un fonctionnement aléatoire des volets.

Il semblerait qu'il y ait un pb de synchronisation avec ma box.

J'ai effectué reset de la box et nouvelle programmation mais sans résultat...

Avant les mises à jour le fonctionnement était normal. Commandes individuelle fonctionnent bien.

PIN : 0210-7453-9109

Julien
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    Retraité

    Bonjour,
    En général après une MAJ il faut vider les caches, popups et bloqueurs de pub.

    Gladys B.
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    Bonjour Julien,

    Une synchronisation de votre TaHoma est en cours, cela va prendre quelques minutes. Pourriez-vous ré-essayer et me dire si les message d'erreurs sont toujours présents.

    Bonne journée.

    Julien
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    Merci Gladys. Ca fonctionne correctement

    Gladys B.
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    Bonjour Julien,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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