Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb scenario (motorisations volets IO) suite mise à jour Tahoma

Suite à une mise à jour de ma box Tahoma, j'ai de nombreux messages d'erreur - equipement hors de portée. Et un fonctionnement aléatoire des volets.

Il semblerait qu'il y ait un pb de synchronisation avec ma box.

J'ai effectué reset de la box et nouvelle programmation mais sans résultat...

Avant les mises à jour le fonctionnement était normal. Commandes individuelle fonctionnent bien.

PIN : 0210-7453-9109

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
712 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    En général après une MAJ il faut vider les caches, popups et bloqueurs de pub.

    Bonjour Julien,

    Une synchronisation de votre TaHoma est en cours, cela va prendre quelques minutes. Pourriez-vous ré-essayer et me dire si les message d'erreurs sont toujours présents.

    Bonne journée.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    712 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys. Ca fonctionne correctement

    Bonjour Julien,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique