Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès au site somfy protect

J'ai commencé à utiliser le site somfy protecte avec l'adresse ip lue sur l'écran puis j'ai mis en marche et paramétré. Puis quand je suis parti de chez moi, impossible d'accéder à nouveau avec l'adresse IP ni avec le site http://alarmesomfy/ . Mon pack date de 4 ans. Peut-être que l'adresse a changé merci de m'aider à retrouver ma page pour paramétrer à distance car je suis à l'étranger et ne peux plus intervenir sur place.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8, impasse de Lanvouez
Ville:
Riec sur Belon
Site internet:
Activité professionnelle:
enseignant
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous n'avez pas accès physiquement à la centrale, ça va être compliqué !

    Aviez-vous créé votre compte sur http://alarmesomfy.net ?

    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, impasse de Lanvouez
    Ville:
    Riec sur Belon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    enseignant

    Merci de votre réponse. J'ai bien créé mon compte au moment de l'installation. J'accédais bien à mon interface admin et utilisateur avec mes codes et le code "flottant" (le tableau des codes à 4 chiffres en fonction d'une combinaison Lettre+ chiffre) mais maintenant sur la page alarmesomfy.net je dois ajouter un nom de sous domaine. Quel sous domaine dois-je ajouter ?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le sous-domaine, c'est vous même qui l'avait créé au moment de la création du compte.

    Si vous ne vous en souvenez plus, il faudra laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur et un Yellow pourra vous le renvoyer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique