Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès au site somfy protect

J'ai commencé à utiliser le site somfy protecte avec l'adresse ip lue sur l'écran puis j'ai mis en marche et paramétré. Puis quand je suis parti de chez moi, impossible d'accéder à nouveau avec l'adresse IP ni avec le site http://alarmesomfy/ . Mon pack date de 4 ans. Peut-être que l'adresse a changé merci de m'aider à retrouver ma page pour paramétrer à distance car je suis à l'étranger et ne peux plus intervenir sur place.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8, impasse de Lanvouez
Ville:
Riec sur Belon
Site internet:
Activité professionnelle:
enseignant
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    si vous n'avez pas accès physiquement à la centrale, ça va être compliqué !

    Aviez-vous créé votre compte sur http://alarmesomfy.net ?

    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8, impasse de Lanvouez
    Ville:
    Riec sur Belon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    enseignant

    Merci de votre réponse. J'ai bien créé mon compte au moment de l'installation. J'accédais bien à mon interface admin et utilisateur avec mes codes et le code "flottant" (le tableau des codes à 4 chiffres en fonction d'une combinaison Lettre+ chiffre) mais maintenant sur la page alarmesomfy.net je dois ajouter un nom de sous domaine. Quel sous domaine dois-je ajouter ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Le sous-domaine, c'est vous même qui l'avait créé au moment de la création du compte.

    Si vous ne vous en souvenez plus, il faudra laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur et un Yellow pourra vous le renvoyer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique