Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès au site somfy protect

J'ai commencé à utiliser le site somfy protecte avec l'adresse ip lue sur l'écran puis j'ai mis en marche et paramétré. Puis quand je suis parti de chez moi, impossible d'accéder à nouveau avec l'adresse IP ni avec le site http://alarmesomfy/ . Mon pack date de 4 ans. Peut-être que l'adresse a changé merci de m'aider à retrouver ma page pour paramétrer à distance car je suis à l'étranger et ne peux plus intervenir sur place.

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous n'avez pas accès physiquement à la centrale, ça va être compliqué !

    Aviez-vous créé votre compte sur http://alarmesomfy.net ?

    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl/fibre ?

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse. J'ai bien créé mon compte au moment de l'installation. J'accédais bien à mon interface admin et utilisateur avec mes codes et le code "flottant" (le tableau des codes à 4 chiffres en fonction d'une combinaison Lettre+ chiffre) mais maintenant sur la page alarmesomfy.net je dois ajouter un nom de sous domaine. Quel sous domaine dois-je ajouter ?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le sous-domaine, c'est vous même qui l'avait créé au moment de la création du compte.

    Si vous ne vous en souvenez plus, il faudra laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur et un Yellow pourra vous le renvoyer.

    Haut de page