Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alertes SMS ?

Bonjour,
Possesseur d’une alarme My Fox home alarm je ne reçois plus les alertes SMS depuis dimanche dernier, par ailleurs en voulant me connecter à mon compte celui-ci n’existe plus et j’ai été dans l’obligation de m’inscrire à nouveau.
Merci pour votre réponse car très urgent.
Cordialement.

Claude
Claude

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Je vois que vous avez déjà contacté notre Support Technique par téléphone.

    Par ailleurs, je vous confirme que vous avez bien reçu les SMS ces derniers jours.

    Bonne journée !

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