Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour les Yellow's

Bonjour,
Après la nouvelle MAJ "Ma serrure connectée" ne fonctionne plus!

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Je note que votre problème a été résolu.
    En ce qui concerne le 'bruit rose', il s'agit probablement de l'émission des clés en mode audio qui se lance. Pour plus de confort, cette fonctionnalité a été désactivée dans la dernière version de l'application et vous ne devriez plus rencontrer ce cas.

    Bonne fin de journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Après la nouvelle MAJ, Je ne reçois plus de retour de mail à l’ouverture du portail (Ma serrure connectée) Pour pouvoir réinitialiser ma serrure qui ne fonctionne plus!
    Pourriez-vous débloquer la situation.
    Merci
    Bonne journée.

    Bonsoir Sylvain,,

    Quel est le problème rencontré lors de la mise à jour ? Avez-vous toujours accès à votre application ?

    Le Portail Internet n'a pas été modifié et vous devriez toujours pouvoir vous y connecter sans soucis. Je viens de faire le test et tout fonctionne parfaitement.

    J'aurai besoin de quelques informations supplémentaires pour vous aider, notamment sur ce que vous avez comme message d'erreur sur l'Application, ou sur ce que vous avez fait par la suite pour y remédier.

    Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée,

    Bonjour Xavi,
    D’abord merci de ce retour,
    Concernent la mise à jour, un message du style, <<votre serrure n’a pas été trouvée veuillez vous connecter au portail "ma serrure connectée" pour réinitialiser votre serrure !>>
    J’ai donc ouvert le lien du portail pour réinitialiser, et là un message apparait. << Une erreur est survenue veuillez essayer plus tard !>> ce qui m’a fait penser à un problème de serveur après plusieurs tentatives.
    Finalement le problème du portail (ma serrure) a été résolu, en nettoyant mon PC des caches, spames, et des cookies !
    J’ai donc pu réinitialiser ma serrure sans autre problème particulier !
    Cependant une question :
    Quelques-fois lorsque j’ouvre l’application pour ouvrir ou fermer ma porte, un son du style "bruit rose" retentit avec des croches musicales et un message en anglais que je n’ai pas pu décrypter.
    Ce qui m’oblige à fermer l’application et à la relancer !
    Quel est ce phénomène ?
    Merci,
    Bonne journée.

    Bonjour Xavi,

    Effectivement problème résolu!
    Merci pour l'info "bruit rose"
    Je vous souhaite une bonne fin de journée également.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique