Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexium ?

Bonjour.
Lors d un déclenchement, l alarme ne m appelle plus sur mon portable. Aucun changement sur le système qui fonctionnait très bien avant.

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment est connectée la centrale ?
    Sur ligne directe ou box fai ?
    Y-at'il quelque chose dans le journal des évènement après un déclenchement ?

    Haut de page