Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ouverture manuelle

j arrive plus a ouvrir le portail en manuelle

jacques P.
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    Vous ne pouvez plus le débrayer, c'est ça ?

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Sur quel type de motorisation rencontrez vous ce dysfonctionnement ?

    M le M

    M le M

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    Déjà, pourquoi vouloir l'ouvrir manuellement ? Avez-vous un problème sur ce portail.
    Ensuite, de quelle motorisation s'agit-il ?

    jacques P.
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    oui cote gauche pas de probleme cote moteur principale non

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    Bonsoir

    Coupez le courant et débranchez la batterie s'il yen a une. Est-ce que vous pouvez débrayer ?

    Pourquoi, cette manipulation ? Y-a-t' il un problème avec cette motorisation ?
    De quelle motorisation s'agit-il ?

    M le M

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    Faites-nous une photo du système de déverrouillage !
    Qu'on sache enfin de quoi on parle ????? Et pourquoi ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Qu'appelez-vous "en manuel" ?

    Donnez un peu plus d'explications sur le souci rencontré.

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