Alarme Protexiom plus d'accès à l'interface ordinateur

Je n'ai pas changé de box mais depuis plus d'une semaine, impossible de se connecter à l'interface ordinateur. Adresse IP depuis clavier LCD = 192.168.0.3. Réinitialisation selon manuel ne donne rien (plusieurs tentatives)

Sylvain M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    cette adresse peut signifier que la communication entre votre transmetteur et votre accès FAI ne se fait plus. Il peut y avoir un problème de câble entre les deux, un problème de transformateur alimentant le module ou simplement de module HS.

    Pouvez-vous changer le câble ?
    Ouvrez le transmetteur et vérifiez que le module est bien alimenté.