Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom plus d'accès à l'interface ordinateur

Je n'ai pas changé de box mais depuis plus d'une semaine, impossible de se connecter à l'interface ordinateur. Adresse IP depuis clavier LCD = 192.168.0.3. Réinitialisation selon manuel ne donne rien (plusieurs tentatives)

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
1
503 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cette adresse peut signifier que la communication entre votre transmetteur et votre accès FAI ne se fait plus. Il peut y avoir un problème de câble entre les deux, un problème de transformateur alimentant le module ou simplement de module HS.

    Pouvez-vous changer le câble ?
    Ouvrez le transmetteur et vérifiez que le module est bien alimenté.

    Haut de page