deux domiciles, est ce que c'est possible de gérer deux domiciles avec Somfy Protec home

Bonjour, je viens d'installer un système d'alarme somfy Protec HOME ALARM avec link, sirène, intelliTAG etc... pour ma plus grande satisfaction et j'aimerais faire une deuxième installation dans notre maison de famille...
Est ce que c'est possible de "contrôler " deux domiciles avec la même application? sur le même SMART PHONE? merci d'avance

Agnès B.

    Réponses

    Bonjour Agnès,

    Je vous confirme qu'il est possible de gérer plusieurs site avec un seul et même compte sur l'application Somfy Protect. Pour ce faire, il vous suffira de créer un nouveau site en vous connectant à votre compte sur l'application, en cliquant sur le nom de l'installation que vous avez déjà, puis en cliquant sur le "+".