Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

LINK non détecté ?

Bonjour,
Je tente desesperement depuis 2 jours d installer le pack xl home somfy.
Toujours le même message indiquant que le link n'est pas détecté.
J ai réussi à aller jusqu'à l'étape 4 après avoir sélectionné ma box et rentré le code WiFi et apres message d'erreur. Depuis dès que je relance l'installation, toujours le même message : link n'a pas pu être détecté.
J ai regardé tous les pré requis, j'ai modifié mon code WiFi pour éviter caractères spéciaux, tout est OK pour moi.
Je suis vraiment très déçu pour un produit somfy à 500€.
Merci d avance de m'apporter des solutions.

Vincent
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    Bonjour Vincent,

    Dans un premier temps, pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link pour vérifier si notre serveur a reçu la commande d'installation ?

    Pour info, voici quelques informations importantes à tenir en compte pour l'installation du Link :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que cela puisse m'aider car ce n'est pas un changement de box .. je n'ai pour le moment jamais réussi à synchroniser le link et la box !!!
    Je viens de refaire une tentative toujours rien ...

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Oui je ne suis trompé de lien et je n'arrive plus à retrouver le sujet qui aurait pu vous intéresser. Je dois m'absenter, je regarde en rentrant.

    Vincent
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    Je viens d essayer une nouvelle fois ... toujours le même souci.
    J apelle demain sans faute l assistance technique mais je n y crois plus !!

    Vincent
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    Bonjour,
    Je souhaiterai faire part de mon mécontentement au sujet de cette alarme HOME SOMFY XL que je vais rendre ce week-end si le problème n'est pas résolue.
    1 - Toujours le même problème avec le Link qui n'est pas détecté ; j'ai tout essayé ...
    2 - Aucune prise en charge suite à mes différentes demandes sur ce fameux forum ; toujours en attente d'une solution.
    3 - et pour couronner le tout je tente de joindre le service client depuis 2 jours (30 minutes d'attentes en cumul .... ça commence à faire à 0,15€ la minute).
    Donc j'espère vraiment que le service client va faire le nécessaire pour mon dépannage.
    Merci d'avance de me répondre

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Vincent

    Je n'ai pas retrouvé le sujet.

    Une chose est certaine: Somfy ne vous laissera pas tomber. (un client est précieux !)
    Il faut juste que vous sachiez que les demandes sont nombreuses (pour preuve l'attente au téléphone !) et que fatalement vous allez avoir une réponse ici sous peu. Il faut patienter. Je sais qu'on est tous impatients d'avoir une réponse à nos question (moi le premier !) mais je vous garantie que vous allez avoir une réponse.

    Bonne soirée !

    Vincent
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    Bonjour Jorge
    Merci de votre réponse
    Au niveau des pré-requis, tout a été fait.
    Pour l'adresse MAC du link ; pourrais-je vous l'adresser en message privé ??

    Bonjour Vincent,

    Je viens de vous écrire par e-mail.

    Bonne journée !

    Vincent
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    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre réponse
    J'ai paramétré tous ces pré-requis.
    Pour l'adresse MAC du link, pouvez-vous me communiquer le mail pour vous la communiquer en message privé ?
    D'avance merci,

    Bonjour Vincent,

    Vous n'avez qu'à répondre à mon e-mail envoyé à 10h47.

    Bonne journée !

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