Cette question a été résolue

crémaillère tourne sans arret ?

je viens d'installé mon moteur ls650 pour mon portail coulissant le raccord electrique est ok ,lors de l'auto apprentissage le pignon tourne sans arret .il ne rélise pas la séquence prévu du manuel. pourqoui

j-yves M.

    Anonyme

    C'est pas très clair votre question !
    Voulez-vous dire que le pignon est en dehors de la crémaillère ? Si oui, respectez l'écart indiqué dans la notice.
    Ou, voulez-dire que le moteur tourne en FdC ?
    Merci de votre clarté.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous vérifié le jeu de 2 mm nécessaire entre la crémaillère et le pignon ?.

    j-yves M.

    le jeu entre la crémaillères et le pignon est bon seulement il ne respecte pas les fins decourses qu il devrait faire

    Anonyme

    Je ne trouve pas la notice du LS650 dans la banque de notices ? Est-ce une réf Leroy-Merlin ?
    Faites l'auto app sans accessoire de branché, départ mi course.
    Il n'y a aucune raison pour que la procédure ne fonctionne pas.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Que voulez vous dire par << il ne respecte pas les fins decourses qu il devrait faire>>
    Soyez plus claire !

    j-yves M.

    est ce que le sens de la crémaillère a une importance moi je l'ai installé dent vers le bas

    Anonyme

    Suivant que le pignon est sous crémaillère ou sur crémaillère, cà ne change rien ! Sauf que: les fils sur les borniers M1 doivent être inversé de telle sorte qu'en plaçant le portail mi course, un appui sur la TC le fait partir en fermeture;