Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

crémaillère tourne sans arret ?

je viens d'installé mon moteur ls650 pour mon portail coulissant le raccord electrique est ok ,lors de l'auto apprentissage le pignon tourne sans arret .il ne rélise pas la séquence prévu du manuel. pourqoui

j-yves M.
j-yves M.

j-yves M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas très clair votre question !
    Voulez-vous dire que le pignon est en dehors de la crémaillère ? Si oui, respectez l'écart indiqué dans la notice.
    Ou, voulez-dire que le moteur tourne en FdC ?
    Merci de votre clarté.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous vérifié le jeu de 2 mm nécessaire entre la crémaillère et le pignon ?.

    j-yves M.
    j-yves M.

    j-yves M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    le jeu entre la crémaillères et le pignon est bon seulement il ne respecte pas les fins decourses qu il devrait faire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne trouve pas la notice du LS650 dans la banque de notices ? Est-ce une réf Leroy-Merlin ?
    Faites l'auto app sans accessoire de branché, départ mi course.
    Il n'y a aucune raison pour que la procédure ne fonctionne pas.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Que voulez vous dire par << il ne respecte pas les fins decourses qu il devrait faire>>
    Soyez plus claire !

    j-yves M.
    j-yves M.

    j-yves M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    est ce que le sens de la crémaillère a une importance moi je l'ai installé dent vers le bas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivant que le pignon est sous crémaillère ou sur crémaillère, cà ne change rien ! Sauf que: les fils sur les borniers M1 doivent être inversé de telle sorte qu'en plaçant le portail mi course, un appui sur la TC le fait partir en fermeture;

    Haut de page