Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

par quelle référence remplacer helios 30/17 rts 2?

Bonjour,

Je voudrais savoir par quelle référence remplacer un moteur HELIOS 30/17 RTS 2 ?
Apparemment cette référence n'est plus fabriquée

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement cette référence n'est plus fabriquée !
    Rapprochez vous d'un installateur. https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    cette référence existe toujours sur les sites spécialisés. (tapez HELIOS 30/17 RTS sur votre moteur de recherche).

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    les références indiquées sur internet on une réf avec CSI dedans. La tête du moteur n'est pas la même.

    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    OK merci.
    Je trouve dommage qu'il n'y ai pas sur le site de SOMFY une gestion des obscolescences.
    J'ai demandé à plusieurs revendeurs sur internet. Aucun ne me donne la même réponse.

    Le site que vous indiquez dit ALTUS 17/30,
    un autre revendeur m'indique un OXIMO.

    vu le prix du moteur, je ne veux pas me tromper.

    Bonjour Denis,

    Ces moteurs sont des moteurs de la gamme professionnelle et voila pourquoi on trouve les informations de remplacement uniquement sur le site http://www.somfypro.fr réservé aux professionnels installateurs/revendeurs.

    Concernant votre moteur, je vous confirme qui 'il n'est plus commercialisé ni fabriqué. Il peut être remplacé soit pas un ALTUS 50 RTS 30/17 ou soit par un OXIMO 50 RTS 30/17, l'OXIMO possède plus de fonctionnalité tel que la détection d'effort.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique