IC 100 ne veut pas se connecter à mon reseau wifi?

Bonjour,
Suite à l'installation d'une OC100 extérieur, j'ai souhaité complété mon installation avec 2 caméras IC 100 mais la impossible de les connectées à mon réseau wifi privé. Le wifi des caméras fonctionne bien, mais dès que je rentre l'accès à mon réseau wifi privé, au moment de la mise à jour elles ne s'y connectent pas. J'ai suivi les tutos de remise à zéro, etc... mais rien n'y fait. Que faire svp? en sachant que j'ai paramétré sans problème OC 100 et qu'elle fonctionne parfaitement. cdt

benjamin P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    est-ce qu'il y a un message ? Comment se termine la procédure ?

    benjamin P.

    Il n'a pas de message d'erreur. Le décompte de la mise à jour se termine en restant connecté au wifi de la caméra et non celui de mon réseau privé.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    D'après ce que vous indiquez, votre Caméra n'arrive pas à se connecter à votre réseau WiFi, je vais vous demander les informations de connexion suivantes :

    • Le cryptage de votre clé ne doit pas être WPA2 seul, privilégiez le WPA2 PSK/AES
    • La Clé de sécurité doit comporter 25 caractères alphanumériques maximum et aucun des caractères spéciaux
    • Le bande de fréquence utilisée par votre WiFi doit être 2.4GHz et non 5GHz ou 2.4GHZ & 5GHz mixed

    Votre connexion WiFi respecte-t-elle tous ces prérequis ?

    Bonne journée,

    benjamin P.

    Merci Thomas pour votre réponse,

    Mon réseau wifi est conforme à ce que vous m’énoncez. C'est pour cela que mon OC 100 fonctionne.

    N'arrivant vraiment pas à trouver de solution pour la connexion wifi j'ai rendu les caméras au professionnel m'ayant vendu celles-ci.

    Je suis déçu.

    Je vous remercie tous pour votre aide.

    Cdt

    Benjamin