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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mail validation compte

installation d'une box Tahoma le 16/10/2017 je n'ai pas reçu le mail d'activation.
ma box est bien enregistrée.

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

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    Gladys B.
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    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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    Anonyme

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    la mail est peut-être tombé dans les spams ou courrier indésirable. Il faut attendre qu'un Yellow vous le renvoie.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Bonjour Gladys,
    le code pin de ma box est :1203-2366-8171
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    L'activation de votre TaHoma a dût être forcé cette semaine.
    Vous pouvez désormais vous connecter et utiliser votre TaHoma, vous n'aurez donc pas de lien de validation à cliquer.

    Bonne journée.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour,

    Je viens de créer mon compte pour utiliser une Tahoma.
    Le lien envoyé pour confirmer cette inscription semble ne pas fonctionner.
    Pouvez-vous me renvoyer un mail d'activation.
    Avec mes remerciements ..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous envoyer un nouveau mail de confirmation d'activation de votre TaHoma, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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