Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation camera Myfox

Bonjour,

J'essaye d'installer ma caméra Myfox sur le wifi mais impossible de la réinitialiser (aucun bio et lumière blanche clignote)

Anthony A.
Anthony A.

Anthony A.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous me communiquer dans un premier temps l'adresse MAC de votre Security Camera ainsi que les manipulations déjà faites ?

    Bonne journée !

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'ayant supprimée de l'application pour repartir de zéro, je n'ai plus son adresse MAC.
    J'ai essayé avec l'embout de la réinitialiser en restant plus de 15 secondes, en faisant un court et un long de 10 secondes... tout cela sans succès. La caméra n'émet aucun bip, et clignote en blanc.

    Bonsoir Anthony,

    L'adresse MAC est affichée derrière la caméra, entre le cable d'alimentation et le bouton reset.

    Bonne soirée !

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'adresse est donc B0-41-1D-0E-98-09

    Bonjour Anthony,

    La caméra semble correctement alimentée car elle continue à clignoter. Avez-vous essayé de la laisser débranchée pendant au moins une heure et la réinitialiser ensuite avec un reset court et un long ? La couleur du voyant change ?

    Bonne journée !

    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai tout essayé, je l'ai laissé se vider complètement de sa batterie pour la rebrancher et essayer à nouveau les différentes méthodes.
    Elle clignote en bleue une fois et clignote en blanc ensuite sans jamais émettre de bip

    Bonjour Anthony,

    Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique