Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Scénario Thermostat Mode Automatique

Bonjour,
visiblement il est impossible de créer un scénario pour faire passer le thermostat en mode automatique.
J'ai réussi à faire à faire un scénario pour le mode confort, Hors Gel ou Eco, mais pas pour le mode automatique.
merci

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
2
1786 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vous avez quel modèle de thermostat ?

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thermostat programmable avec récepteur sans fil.
    La dernière génération avec l'écran rétroéclairé.

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pas d'idée pourquoi cela ne fonctionne pas ?
    merci

    Bonjour Stéphane,

    Il n'est pas possible passer le Thermostat Programmable en Automatique via un scénario, vous pouvez uniquement le faire manuellement.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pourquoi cette limitation alors que c'était possible avec l'ancien thermostat (régression) et que l'on peut lancer les scénario en manuel ?
    Qu'est ce qui empêche de les lancer en automatique ?
    merci

    Bonjour, la demande de Stéphane me semble largement justifiée et j'aurais besoin d'utiliser le passage en mode automatique en scénario. Une évolution est elle envisageable ?

    Bonjour à vous deux,

    Je vous confirme avoir fait remonter votre demande auprès du service développement marketing.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, parfait merci

    Bonjour
    pas de plans sur la comète, le service développement marketing écoute rarement les utilisateurs !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique