Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème badge arrivée départ

Bonjour,
Mon badge ne détecte pas mes arrivées et mes départs et ne me rappelle donc pas d'activer l'alarme.
J'ai vérifié la pile puis supprimé et réinstallé le badge, il a fonctionné correctement une journée et aujourd'hui il ne détecte plus mes départs, seulement mes arrivées. Quel est le process pour se faire remplacer ce badge défectueux ?
Merci d'avance pour votre retour.

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    Bonjour Loïc,

    Pouvez-vous me communiquer si l'autre utilisateur avec le deuxième badge reçoit bien les notifications pour activer l'alarme ? Lorsque vous regardez la présence d'utilisateurs dans l'écran d'accueil de l'application Somfy Protect, votre présence s'affiche correctement ?

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Les arrivées et départs de l'autre utilisateur sont bien reçus en notification. Il n'y a pas de rappel d'activation de l'alarme car son badge n'est pas rattaché à l'utilisateur principal.
    La présence/absence s'affiche bien pour les 2 badges (le badge est noir ou grisé dans l'appli). Le problème est vraiment au niveau des notifications "toto est arrivé" et "toto est parti(e)".

    Jorge C.
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    Bonjour Loïc,

    Lors de la réinstallation de l'équipement, tout semble fonctionner correctement temporairement, puis votre badge ne signale plus les arrivées et les départs. Utilisez-vous la même porté d'entrée pour rentrer et sortir ?

    Bonne journée !

    loic
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    Bonjour,
    J'utilise la même porte d'entrée depuis le début. Mon badge a fonctionné correctement quelques jours puis je n'ai plus reçu les notifications arrivée / départ. J'ai supprimé puis réinstallé le badge comme conseillé dans d'autres postes, ça a fonctionné une journée et depuis je ne reçois à nouveau plus les notifications arrivée départ. Quel est le process pour obtenir le remplacement de ce badge défectueux ? (j'ai ce badge depuis le 13/11...)

    Hello, j'ai exactement le même problème avec mes deux badges j'ai l'impression que cela est arrivé en même temps que le changement de pile. Pour ma part il est impossible de les supprimer de mes équipements. Du coup l' larme pense que nous sommes toujours présent à la maison.

    Jorge C.
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    Bonjour Loïc,

    J'ai suivi l'historique ces derniers jours et tout a fonctionné correctement, les départs et arrivées sont affichés. Avez-vous modifié quelque chose ?

    Bonne journée !

    loic
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    Bonjour,
    De mon côté je n'ai rien modifié, les arrivées départs s'affichent effectivement correctement depuis quelques jours. Je me demandais si vous aviez modifié quelque chose. Il n'y avait que le rappel d'activation de l'alarme qui manquait, mais aujourd'hui je l'ai eu. En espérant que cela dure.

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    Bonjour,
    J'ai de nouveau des soucis avec mon badge. Cette fois, il n'affiche plus ma présence. J'ai vérifié la pile, je l'ai laissé près du link toute une nuit, je l'ai supprimé puis réinstallé, j'ai éteint puis rallumé le link et j'ai relancé l'application sans résultats. Y a t-il d'autres tests que je peux faire ou faut-il l'échanger ?

    Jorge C.
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    Bonjour Loïc,

    Après la mise à jour de l'application, vous devez accéder dans le menu "Vie privée" et activer l'affichage de présence de votre utilisateur.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    L'application est à jour et l'affichage de la présence est activée. Mais je vois mon badge en grisé tout le temps (comme quand je suis absent de mon domicile).
    Est-il possible d'avoir un échange sous garantie du badge ?

    Jorge C.
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    Bonjour Loic,

    Il ne s'agit pas un problème matériel du badge. Nos équipes analysent déjà d'autres cas similaires et trouveront une solution dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

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    C'est donc un bug sur la nouvelle version de l'application ? J'attends donc pour vérifier si la prochaine version corrige ce bug. Merci.

    Jorge C.
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    Bonjour Loïc,

    Il ne s'agit pas d'un problème de l'application, mais nos équipes travaillent pour que ce soit résolu dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

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