Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PROTEXIOM problème accès internet ?

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai changé de box (maintenant Box 4G LITE de chez Bouygues).
J'ai suivi la procédure pour ouvrir les port 80 et 443 (voir la pièce jointe).
Je n'arrive plus a me connecter à l'alarme, ni en directe en tapant son adresse IP, ni via le serveur
J'ai également essayer de refaire une procédure de détection automatique depuis le http://www.alarmesomfy.net, mais cela ne marche pas.
Avez vous une idée du pb.
Merci d'avance
DJED

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    Bonsoir

    avez-vous réinitialisé le module IP du transmetteur ?

    Attention les "www" sont inutiles !

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    Non vous avez une procédure pour cela?

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    Bonjour

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